location de voiture tunisie

Location de voiture Tunisie

Interlo international rent a car agence de location voiture Tunisie depuis plus de 20 ans.

Avec Interlo réserver et rouler en toute liberté, notre soucis du détail et le service que nous réservons à nos client vous feront passer un agréable séjour en Tunisie.

réservez votre voiture pas cher en Tunisie

Appelez-nous

+216NoSkype 71 89 18 13

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 23h et le samedi et dimanche de 9h à 23h
Louer une voiture en Tunisie:

    

Location voiture Tunisie

Rechercher une voiture

location de voitures en Tunisie
Location voitures Tunisie

Vous avez besoin d'une location de voitures en Tunisie. Interlo est le partenaire idéal, avec un large choix de véhicules, un service de qualité et des tarifs tout compris.
location à l'Aéroport Tunis Carthage
Aéroport Tunis Carthage

Interlo est présent dans l'aéroport Tunis Carthage, ainsi que sur le grand Tunis, rien de plus facile pour louer une voiture Interlo.
Offre location de voitures
Nos offres location de voitures

Vous trouverez nos meilleures offres de location de voitures, sur notre page dédiée à toutes nos promotions du moment. Interlo offre un excellent rapport qualité / prix.
Prépayez en ligne et économisez pour votre location en Tunisie
Plus d´offres : Location voiture

Prépayez en ligne et économisez pour vos locations de voitures en Tunisie
Inscrivez vous à la Newsletter d'Interlo et recevez nos offres spéciales par Email en priorité.

La Newsletter !

Abonnez-vous à la newsletter et recevez nos meilleures offres ...

Email obligatoire

Nous Suivre sur:

       

Votre location inclut:
 * Le kilométrage illimité
* L'assurance (  -l'assurance au tiers -La protection contre vol  -La couverture en cas de dommages causés aux tiers  -L'assurance Accidents Personnelle (PAI) )
* les Taxes locales
* Les frais d'emplacement spécifique

N'est pas inclut

Autres frais et articles optionnels
* La disponibilité en dehors des heures d'ouvertures
* Frais d'abandon (le cas échéant)
* Les articles supplémentaires demandés lors de la réservation ou localement (exemple: siège bébé,GPS,etc)
* Les livraisons et Prises en charge
* L'assurance supplémentaire couvrant les blessures causées au conducteur et/ ou aux passagers
* Contraventions, Péages, Frais de parking

Veuillez noter que les charges imposées par le loueur pour ces articles autres seront soumis a la TVA (taxe sur la valeur ajoutée)applicable ainsi qu'aux taxes/frais de l'agence de location. Les prix des articles supplémentaires sont contrecollés par l'agence local et peuvent changer.

Politique de paiement
Veuillez noter que le paiement se fait soit par internet soit sur place.

Les conditions de la caution
Les formes de paiements acceptées localement pour couvrir la franchise les cartes de crédits: Mastercard,Visa, les cartes de crédit doivent être au nom du conducteur principal. Le montant du caution est de 700 € (1500 TND)

Age et critères requis du conducteur
L'âge minimum du conducteur est de 22 ans, le permis de conduire doit avoir minimum deux ans d'ancienneté.

Politique de carburant
A la demande du client le véhicule peut être fourni avec le plein et il doit être rendu avec le plein, autrement des frais de remplissage et de service seront facturés au client. Le locataire doit acheter le carburant uniquement des stations services agréees en Tunisie (TOTAL, OILIBYA, SHELL, STAROIL, AGIL).

Articles supplémentaires et demandes locale
Veuillez noter que certains articles tel que les sièges auto, le GPS etc… sont sous réserve, et selon disponibilité, ils sont facturés et peuvent être sujet aux frais de service d'aéroport et aux taxes locale. Toutes vos demandes seront transmises à l'avance à notre agence, cependant nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de quelconque article.

Numéro de téléphone en cas d'urgence
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés pendant votre location sur notre numéro d'urgence international +216 23 20 07 43. Ce numéro est opérationnel pendant les heures d'ouvertures (consulter votre bon de confirmation). Hors de ces heures, veuillez nous laisser un message, un membre de notre équipe vous recontactera dès que possible.

Les conditions générales d' INTERLO
ANNULATIONS: Les réservations entièrement payées au moment de la réservation: Ces dernières peuvent être annulées en ligne gratuitement jusqu'à 48 heures avant le début de la location. Il n'y a aucun remboursement pour les réservations payées par internet. Lorsque le véhicule ne peut être pris en charge due à un manque/oublie des documentent, ou à cause de l'incapacité à fournir une carte de crédit valide la réservation sera traitée comme une annulation faite dans les 48 heures sous condition de nous contacter directement du lieu de prise en charge du véhicule, autrement le montant total de la location sera facturé.
Si le paiement intégral n'a pas été reçu 48 heures au moins avant l'heure de prise en charge du véhicule cela sera considéré comme une annulation soumise aux termes et conditions détaillées préalablement.

MODIFICATIONS: Les réservations peuvent être modifiées en ligne gratuitement avant le début de la location. Lorsque ces changements affectent le prix de la location comme le type de véhicule, la durée, ou le lieu de la location , la différence de prix sera calculée selon le prix courant affiché lors du changement. La location est calculée sur la base exacte de l'heure de prise en charge et de restitution indiquée sur votre bon de confirmation . Nous ne sommes pas en mesure de rembourser la durée de location non utilisée.

NO SHOW / ABSENCE: Des frais d'annulation de 100% vous seront facturés si nous ne sommes pas informés de l'annulation de votre réservation avant le début de la location. Cela inclut les cas où le véhicule ne peut être retiré, faute de documentation, ou à défaut de fournir une carte de crédit valide avec les fonds nécessaires pour couvrir la caution, et / ou en raison de ne pas vous être présenté au jour et à l'heure spécifiés sur votre bon de réservation.

Lors de la prise en charge du véhicule auprès de notre agence, le conducteur principal ainsi que les conducteurs supplémentaires devront présenter chacun son permis de conduire. Si un conducteur est titulaire du permis de conduire depuis moins de deux ans ou si le permis fait état de graves infractions au code la route, veuillez prévenir un de nos agents, car il existe des restrictions applicables à la location. S'il vous plait notez qu'un permis de conduire international ne remplace pas le permis de conduire national. Si vous utilisez un permis de conduire international, il est obligatoire aussi d'avoir le permis national au nom de conducteur principal pour louer le véhicule. Notez bien que notre agence vous demandera généralement de fournir une caution au moment de la prise en charge du véhicule afin de couvrir la franchise et le carburant; le montant de cette caution est généralement bloqué sur la carte de crédit du conducteur principal. INTERLO demande une carte de crédit au nom et prénom du conducteur principal, l'agence n'accepte pas les Visas Électron ou les autres cartes de débit. La caution est normalement remboursée au retour du véhicule à condition que ce dernier soit restitué dans le même état que lors de la prise en charge. Les dépôts EN ESPÈCES ET PAR CARTES DE PAIEMENT sont acceptés, donc veuillez prévenir un de nos agents si vous désirez utiliser ce service. A la prise en charge du véhicule, veuillez bien inspecter ce dernier et mentionner tout défaut ou problème auprès de notre agence. Nous vous recommandons aussi de vérifier l'état du véhicule avec l'agent de location lors de sa restitution pour convenir ensemble des éventuelles dégradations.

Toutes les locations sont calculées par tranches de 24 heures. Un jour entier est facturé pour toute portion de 24 heures consommée. Vous, le locataire, êtes responsable de tous les péages(y compris les péages urbains), des amendes de stationnement et de toute autre contravention. Veuillez noter que si vous prenez possession d'un véhicule depuis un aéroport, vous devrez prévenir interlo.com.tn de votre numéro de vol d'arrivée au moins 3 jours avant le début de votre location. interlo.com.tn ne peut être tenu responsable de la non-remise ou de l'indisponibilité d'un véhicule dûes au retard d'un vol si le numéro de vol n'a pas été fourni à l'avance.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre location, veuillez le reporter au loueur sur place. Si vous êtes toujours insatisfait et désirez faire une réclamation formelle, toutes plaintes, (et renseignements après que la location soit terminée), doivent être envoyées à notre service clientèle: rentacar@interlo.com.tn vous recevrez une confirmation de votre requête dans les jours qui suivent. Nous vous recontacterons alors dans un délais de 25 jours à partir de la date de réception de votre e-mail. Pour faciliter le déroulement de cette procédure, veuillez s'il vous plait nous communiquer votre numéro de réservation interlo.com.tn sur toute correspondance et inclure tout dossier administratif du fournisseur lié à votre location.

interlo.com.tn est une appellation commerciale de l'agence de location de voiture INTERLO INTERNATIONAL RENT A CAR . Dont le siège social est enregistré au 14 Ibn Tafargin, Tunis 1002, Tunisie, Tél: +216 71 89 18 13.

Informations sur l'assurance
Lorsque vous louez une voiture avec INTERLO, le contrat de votre voiture de location comprend normalement l'assurance au tiers et la couverture contre le vol. L'assurance au tiers va vous exonérer des frais relatifs aux dommages causés au véhicule pendant la période de location quand vous fournissez un constat d'assurance en bon et du forme et que vous n'êtes pas fautif. L'assurance au tiers ne couvre pas tous les dommages causés aux bris de glaces, aux accessoires, aux optiques, aux feux rouges et aux pneumatiques donc ils seront à la charge du locataire. La couverture contre le vol offre une couverture pour le vol du véhicule uniquement en cas de non perte des papiers du véhicule. Les dommages résultant de la tentative de vol, les composants, accessoires et vos effets personnels ne sont pas couverts par l'assurance et sont à la charge du locataire. Vous êtes déchargé de toute responsabilité si vous payez une redevance, dénommée «franchise» qui limite votre responsabilité au coût de la franchise seulement. Dans certains cas, la franchise ne sera pas applicable et vous serez informé de cela au moment de faire votre réservation.
Votre location inclut la couverture en cas de collision, de dommages et vol du véhicule avec une franchise entre €750 et €3500. Les cautions se font, dans la plupart des cas par cartes de crédit. Les acomptes faites en espèces sont acceptés. Veuillez donc prévenir un de nos agents si vous désirez utiliser ce service avant la prise en charge du véhicule. Si le véhicule est endommagé pendant la location, vous serez facturé à hauteur maximale de ce montant pour tout dégât couvert par la franchise. Pour le cas où vous, le locataire, commettriez une faute par imprudence ou négligence ou conduiriez sous l'effet d'alcool ou de drogues, vous pourrez être tenu de régler la totalité des frais. Notez bien que l'assurance n'inclue pas les pare-brises, les pneus, le dessous et l'intérieur du véhicule, les frais de remorquage, et le remplacement de clés. Lors de la location, vérifiez votre contrat intégralement pour toutes exclusions applicables. Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à nous appeler. Veuillez noter que vous aurez peut-être la possibilité de contracter un certain nombre d'options d'assurance sur place pour réduire vos risques et vous fournir une couverture supplémentaire pour vous-même et vos effets personnels.

×

Ils sont + de 14000 à profiter des promos hôtels, vols, voyages, croisières, voitures ...
Aimez notre page Facebook et profitez de nos promos, ventes privées, ventes flash

×